Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dicko, chiot Jack Russel
23 mai 2010

Une journée ensoleillée au jardin de Grand Maman

Aujourd'hui, je suis allée passer la journée dans le jardin de la mère de ma maîtresse. Il faisait beau, il y avait des bourdons et plein de fleurs. Et surtout, mes jouets! Ma peau de ballon déchiqueté, mon frisby en plastique, ma baballe de foot, et plein de copains humains pour jouer avec moi. C'est super quand ils sont plusieurs, parce que dès que celui avec lequel je joue est fatigué, j'en choisis un autre pour continuer! J'adore!

P1030482

Pas à dire, je suis le plus beau au soleil!

P1030499

Coucou, je suis caché!

P1030501

Je suis "les crocs du jardin"!
Tintin tin!!!

P1030507

Bon, alors, je commence par qui
pour la séance de jeu?
La grande, là? Allez, vas-y!

P1030497

Je te lance un défi! D'abord, je te tire la langue!
Allez, chopes ma peau de ballon et lances-là!
Tu vas voir ce que tu vas voir!

P1030516

Bon, ok, là, ça fait 5 heures qu'on joue tous,
je reconnais, j'ai un petit coup de mou.
Mais dans 2 mn, je serais de nouveau sur pattes!

P1030517

Ben dites-donc, il fait chaud aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
C
Je savais bien que tu avais une généalogie compliquée, mais il semblerait qu'elle le soit encore plus que je ne l'imaginais.<br /> Et dire que chaque fois que j'entendais quelqu’un demander à une femme enceinte : « Qu’est ce que c’est ? » j’avais envie de répondre : « Un labrador C ! ».<br /> Ben non, des fois c’est un Jack Daniel’s…
Le blog de Dicko, chiot Jack Russel
Publicité
Publicité