Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dicko, chiot Jack Russel
24 octobre 2008

Rencontre familiale

Ce mercredi a été une journée à marquer d'un nonos en sucre : Leslie, la maitresse de Blue, a réuni toute la petite famille, papa Icare, maman Blue et bien sûr, Dicko le fiston! Aucune chance pour que cette rencontre mémorable passe inaperçue des "feux de la rampe", alors, une nouvelle galerie de photos a rejoint les précédentes, baptisée "Réunion de famille".

icareetdicko_01

Bien entendu, j'en ai aussi profiter pour surprendre les 3 héros de la soirée lors de leur retrouvailles. J'ai joué les paparazzi pendant qu'ils nous faisaient un beau trio sur canapé, que Dicko subissait avec délice une séance de chatouilles faite par ses parents et même lorsque Blue a rapporté son jouet préféré spécial "je groooooognnnneeeeuuuuu"!

A vos souris pour voir tout ça, donc, et laissez-moi plein de commentaires, ça me fera plaisir!

Publicité
Commentaires
J
et oui , petit homme a grandit et sera bientot dans son nouveau foyer ! longue vit a dicko !
Le blog de Dicko, chiot Jack Russel
Publicité
Publicité