Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dicko, chiot Jack Russel
25 septembre 2008

6 semaines ½

Dickjeu1

Dick devient un superbe petit chien : il est toujours grassouillet, mais il a grandi, son museau s’est affiné et il est devenu beaucoup, beaucoup plus remuant et indépendant. Mais il reste un amour de petit chien.

Au programme de ma visite, léchouilles, gratouilles, jeux et... sieste sur mes genoux, bien sûr, une habitude prise dès notre première rencontre !

Dickmalheureux1

Dick a commencé à découvrir le monde extérieur : du haut des bras, bien sûr, car ses vaccins ne lui permettent pas encore de se ballader librement, il découvre la rue, les voitures, les gens, les copains du même âge mais, comment dire, légèrement plus grand (le copain en question était un bébé Saint-Bernard de 4 mois, mais bon, du haut des bras, il n'étais pas si grand que ça!), et à s’habituer à cette chose qui gratte un peu que mes maitresses présentes et futures appellent un harnais.

Les photos de cette nouvelle rencontre sont bien entendu à voir dans « Dicko and Co : 6 semaines ½"

Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop mignon ce toutou!<br /> <br /> Je suis sure que la maitresse de son papa et de sa maman est super sympa, jolie, inteligente ...! :p<br /> <br /> Plein de bisous a toi! Lechouilles de Dick et de sa maman!<br /> <br /> Leslie
Le blog de Dicko, chiot Jack Russel
Publicité
Publicité